Rencontre artistes-public Papic

LE SABLIER VOUS PROPOSE DE RENCONTRER LES ARTISTES AU TRAVAIL DANS SES MURS À DIVES-SUR-MER (AVENUE ALBERT 1ER) POUR DÉCOUVRIR LEURS PROJETS EN COURS DE CRÉATION ET LEURS PROCESSUS DE TRAVAIL.

Théâtre de marionnettes et décors en 2D, silhouettes et toiles peintes.

Chaque création de la Cie Drolatic Industry est un nouveau voyage, un nouveau défi. Après avoir travaillé sur des spectacles tout public, la Cie a aujourd’hui le désir de s’adresser aux très jeunes enfants. Avec Papic, elle parlera avec tendresse du temps qui passe, et de la relation d’un enfant à son grand-père, à travers différents âges.

Depuis leur sortie de l’ESNAM en 2002, Maud Gérard et Gilles Debenat explorent toutes les coutures de la marionnette. Avec leur univers humoristique, poétique et esthétique très inspiré de la BD et du dessin animé, ils inventent un théâtre visuel entre théâtre populaire, littérature contemporaine et cinéma contemporains. La Drolatic Industry a été accueillie à de nombreuses reprises sur le festival RéciDives notamment en 2018 avec l’exposition interactive Playmorbide.

Cette rencontre sera suivie d’un apéritif pour poursuivre l’échanges de façon informelle.

  • Ce spectacle co-produit et accompagné par le Sablier sera présenté sur la saison 2019-2020 à Ifs.

POUR EN SAVOIR +

Nos partenaires