Nous revendiquons le travail des artistes comme essentiel à nos vies

Chères spectatrices, chers spectateurs,

Comme vous le savez, suite aux dernières mesures gouvernementales, le Sablier est fermé au public jusqu’au 1er décembre. C’est bien sûr une grande déception de devoir à nouveau annuler des représentations et de renoncer à certaines actions de médiation de ce mois de novembre. La présence d’artistes auprès des plus jeunes au sein des établissements scolaires peut heureusement être maintenue. Et nous gardons espoir que nous pourrons bientôt de nouveau nous rassembler au théâtre, autour du travail des artistes, que nous revendiquons comme essentiel à nos vies. C’est pourquoi notre équipe met actuellement tout en œuvre pour vous proposer les spectacles annulés à des dates ultérieures.

Et pendant cette période, le Sablier se doit de poursuivre son action au service des artistes. Nos locaux de Dives et le théâtre d’Ifs vont être investis par des compagnies pour travailler en résidence ou en labo, dans le respect du protocole sanitaire. Les Toutito Teatro, nos artistes associés, vont pouvoir finaliser leur spectacle Les lapins aussi trainent des casseroles et en faire une captation vidéo à destination des programmateurs.

Nous espérons bien entendu vous retrouver très bientôt afin de partager ces créations avec vous. Merci pour votre fidélité et votre soutien au Sablier.

Anne Decourt

Nos partenaires