En attendant la réouverture…

C’est avec -au choix- regret, tristesse, amertume, bourdon, lassitude (…) que nous vous annonçons les nouvelles annulations des spectacles prévus pour ce mois de février à Ifs.

Cependant l’équipe est pleinement au travail pour mener nos actions de médiation, nos missions de soutien aux artistes et préparer la suite.

La Cie Singe Diesel est arrivée en résidence lundi 1er février à Dives-sur-Mer et il vous est possible de rencontrer Juan Perez Escala et son équipe en visio mercredi 10 à 19h et d’échanger autour de leur projet Sueño. Rejoignez-nous !

La Cie Toutito Teatro est aussi dans nos murs, au théâtre Jean Vilar d’Ifs, pour préparer une représentation destinée aux professionnels de « Les lapins aussi trainent des casseroles » le jeudi 4 février. Ensuite ce sera Emile Didier Nana, Cie Hardie, qui viendra travailler sur son projet Sacré Guillaume ! du 9 au 12 au théâtre, avec l’aide de Lucie Hanoy de la Big Up Cie.

Est-il encore nécessaire de vous dire à quel point vous nous manquez ? A quel point nos métiers n’ont de sens qu’avec vous, le public ? A quel point le protocole sanitaire mis en place dès ce début de saison vous permettait de revenir sereinement voir des spectacles ? A quel point nous pensons que l’art, les artistes sont essentiels à l’équilibre, au bien-être et à l’épanouissement de chacun ?

Malgré notre désarroi dans ce contexte qui nous offre bien peu de perspectives, nous sommes en train de vous concocter un très beau festival RéciDives du 14 au 17 juillet. Nous devrions vous présenter sa programmation le jeudi 10 juin au cinéma le Drakkar de Dives-sur-Mer. Vous pouvez dès à présent noter ces dates dans vos agendas !

Mais d’ici là, nous espérons fort vous retrouver au théâtre à Ifs… En mars ? En avril ?

A suivre…

Anne Decourt et l’équipe du Sablier

Nos partenaires